mardi 29 octobre 2013

Chapitre 33 : The dress ...

... la robe d'une vie,
la robe d'un jour...
Celle de toujours ... (au moins ^^)
Celle dont on a rêvé toute sa vie !!!

Celle qui sera hors de prix faites pour nous ... bien sur ... lol

Originale ? Princesse ? Tradition ? Sexy ? Moderne ?

Bien sur il faut qu'elle nous ressemble donc évidemment attention à l'erreur,
bien sur on ne la mettra qu'une fois donc évidemment il faut rester plus ou moins raisonnable, bien sur on fera des jalouses donc évidemment il y'en aura forcement au moins une qui pensera, une fois que vous, votre traîne et votre voile auraient le dos tourné, que vous êtes une ... "grosse meringue" ^^

Bien ! On se préparera psychologiquement à ça dans quelques mois mais pour l'instant, si on ne veut pas arriver devant l'autel en guêpière - porte jarretelle - bas et jarretière (mon dieu même la lingerie sera encombrante ce jour là) il nous reste à trouver ... LA robe !

Pour celles et ceux qui ont bonne mémoire en juin dernier j'avais déjà commencé à chercher (cf. article : Chapitre-23 : Essayer sa 1ère robe de mariée et ... ) mais les boutiques étaient bien sûr encore sur leur collection 2013 et m'avaient conseillés de revenir en septembre-octobre ... au moment des salons quoi ^^

Donc ces jours derniers j'embarquais mère - copines - amies de toujours (mes bachelorettes) dans des essayages sans fin ...

N'étant pas emballé par Point Mariage, j'avais réservé direct chez Juste Un Baiser, Ultimo et Mariage Boutique...

Le rendez-vous chez Mariage Boutique se déroula le même jour que le défilé auquel ils nous avaient invités. Un superbe défilé d'ailleurs qui se déroula dans la boutique Hommes donc mon Chéri (et son Témoin) purent découvrir leurs costumes Cérémonie ...

J'ai du essayé une dizaine de robes ce jours là, toutes plus belles les unes que les autres mais je n'étais pas emballé à 100% car le matin même j'avais eu un coup de cœur pour une robe chez Juste un Baiser et surtout j'attendais avec hâte de découvrir celles d'Ultimo car en juin dernier j'avais adoré leurs collections ...

Le mardi suivant donc j'allais chez Ultimo Cérémonie, en face du Château, j'ai pu ré essayer des robes de la collection 2013 que j'avais adoré et puis tout d'un coup ... une nouvelle ... une 2014, ivoire, simple, perlée, décolleté cœur, en tulle ... encore le mini coup de foudre (mais je ne fonctionne jamais au coup de foudre ... alors) ... alors le doute m'assaillit et il me fallut la fin de semaine pour me décider entre celle-ci et ... l'autre !

Bien sur je ne dévoilerais pas ici celle que j'ai choisi mais évidemment, si j'en parle, c'est qu'à cette robe là j'ai dis ... Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :