mardi 22 octobre 2013

Chapitre 31 : C'est le temps des salons ....

 Au courrier l'autre matin ...
Tiens une enveloppe inconnue ... "Mlle MOYA ... CAEN"
Tiens, quelqu'un sait déjà que je suis de retour à la capitale ^^

"Les Coulisses du Mariage vous invitent ..."
Mais comment savent-ils ?

On nous espionne ...
Je n'ai pas souvenir d'avoir donné ma nouvelle adresse à beaucoup de monde mais bon...

C'est vrai, c'est la saison des salons ...
Je ne pensais pas qu'il y'en avait autant ... c'est vrai que tant qu'on ne se marie pas on ne fait pas attention ...

A l'heure actuelle nous avons déjà été dans 2 salons avant le fameux salon de Caen :

- le 1er : "Les Coulisses du Mariage" au Domaine de La Baronnie de Douvres la Délivrande


- le 2ème : "Salon du Mariage" à la Ferme de La Vignette à Tour en Bessin près de Bayeux

Le prochain sera celui de Caen donc !

Les salons c'est bien mais quand tu as déjà trouvé pas mal de prestataires c'est moins bien ! Et ça a été notre principal problème... à part les prestataires sur lesquels je reviendrais dans des prochains articles on a pas vu grand chose ...

Par contre on a mangé plein de bonbons ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :