mardi 22 octobre 2013

Chapitre 29 : Madame est servie ...


Nous arrivons à un stade où je ne peut plus dévoiler les noms de nos prestataires donc OUI le Traiteur est choisi mais NON je ne vous dirais pas qui c'est ...

Pour ceux qui s'en moque, vous vous en moquerez moins quand ce sera votre tour et pour ceux qui ne veulent pas se marier vous rigolerez moins quand votre copain/copine vous suppliera à genouxXD

Bref, qui dit Traiteur dit Menu ...
Et comme je suis une fille, que je suis chiante je ne sais pas ce que je veux et que surtout, j'ai peur de me planter, le mien ne me convenait plus...

Déjà à l'époque quand on l'avait fait on était encore sur une cérémonie à 14h donc un Vin d Honneur puis un Cocktail mais ... la Cérémonie ayant changé d'heure, le Vin d'Honneur étant annulé, l'horaire du Cocktail ayant été modifié (vous suivez toujours) il fallait donc changé le menu du dîner ... et oui ... fatalement ... c'est logique ^^ Non, c'est pas hyper logique mais bon je vous ai dis que j'avais peur de me vautrer !!!

Donc, rendez-vous Traiteur :
" Bonjour Plus Gentil Traiteur du Monde, Mariée la Plus Chi**te du Monde voudrait vous faire modifier tout votre devis ... (avec un grand sourire) " ^^


Comme on a choisi Le Plus Gentil Traiteur du Monde et bien ... on a ré écrit le repas du mariage ... et le brunch du lendemain pendant qu'on y était !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :