mardi 22 octobre 2013

Chapitre 28 : Une robe pour Maman ...

Ma pauvre petite Maman toute chamboulée par tout ces préparatifs - plus que moi j'ai l'impression parfois (je comprendrais sûrement quand je marierais ma fille) - m'a demandé l'autre jour des adresses de créateurs ou de stylistes ...

Moi et mes idées arr ... heu pardon Maman, mes idées arrêtées et moi avons eut envie de lui dire :

- "Des créateurs à Caen ?!? Heu Maman on est pas à Paris !"
Jusqu'à ce que je me rappelle que dans mes contacts Facebook j'avais une très bonne référence de créateur sur Caen !

Il fait aussi bien des robes de mariée que des robes de soirée.
Il fait du sur mesure
Il s'adapte à votre budget

et en plus il a un site sympathique : Dorylis Création

Allez les filles, ça vaut le dé-clic ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :