mardi 22 octobre 2013

Chapitre 27 : J'aurais jamais le temps ...

De retour de vacances ...

C'est bien connu toutes les bonnes choses ont une fin ... toutes, même les vacances ... surtout les vacances !
Alors je n'ai pas craqué, je n'ai pensé ni à ce blog ni à mes préparatifs pendant mes congés ...

La preuve, je n'ai rien écris ...
mais même après mes congés !


Non pas que je n'ai rien fais depuis mon retour au bureau... nooooonnnn !!!!
Disons que je viens de rentrer dans une phase où ... "j'ai plus le temps" !

Non ! Plus le temps de mettre ce blog à jour ! Ça suit plus ^^
Il n'y a plus une semaine où je n'ai pas un rendez-vous prestataire ou un point avec (au choix) ma mère, mon chéri ou mes charmantes demoiselles d'honneur ... il n'est plus un jour où je ne vais plus sur mon groupe Facebook " Mariage en 2014 " ... il n'est plus une minute où je ne me fasse pas une réflexion profonde sur :
- la déco
- le menu
- la musique
- le photographe
- nos tenues ...

Ahhhhh nos tenues ... et bien récemment c'est ce qui m'a occupé le plus ^^

Nous étions l'autre jour le 28 septembre 2013 et il nous restait ... 9 mois !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :