mardi 22 octobre 2013

Chapitre 30 : "Dis moi Chérie si nous vivions ensemble ..."

" Ohhhhh mais bien sur que oui mon amour !!! "

Avec tout ces préparatifs j'avais légèrement oublié cette grande étape...

Je ne dévoilerais pas ici l'aventure que constitue le fait de démarrer la vie à deux ... allons à l'essentiel ... après plus de 2 ans de vie séparé ce mois de septembre a été marqué par notre emménagement ensemble ^^

Moi qui n'avait jamais vécu avec qui que ce soit avant ... ça va me faire du changement ... lol

Je me rend compte ainsi que je vais perpétuer la tradition, et ne pas vivre dans le péché, puisque celui avec qui je vais vivre il se trouve que c'est mon fiancé ... héééé on s'est pas trop mal débrouillé je crois !

Je vais enfin avoir quelqu'un à torturer à disposition avec mes préparatifs et leurs contradictions !!! XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :