dimanche 6 avril 2014

Chapitre 44 : Merci Mon Père ^^

Le titre de cet article me fait sourire tout de seule devant mon écran ^^

Ma mère, qui je sais lit ce blog en cachette, déteste cette expression...

Oui, sauf que quand on prépare son mariage des "père" on en voit et si le "courant" passe bien c'est tant mieux alors on est pas à un "Merci mon Père" près ...

Je n'ai aucun à priori sur les prêtres en général, sauf que je voulais absolument celui qui nous avait aidé à accompagner mon père une dernière fois.

Le 1er rdv avec le prêtre, je ne crois pas vous l'avoir beaucoup raconté, avait servi à constituer le dossier pour l'église... beaucoup de paperasses donc.

Celui-ci ... le deuxième servi à préparer le déroulement de la cérémonie et à situer notre couple.

De ce rendez-vous très instructif j'ai obtenu des bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Je ne peux pas vous parler des 1ères, ce serait gâcher la surprise ...
La moins bonne nouvelle entre autres c'est que pour le lancer de pétales à la sortie ... " QUE DES FLEURS NATURELLES " ... adieu mes fausses pétales blanches et fushia achetés une semaine plus tôt ...

Tiens en parlant de fleurs, on choisit qui comme fleuriste ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :