dimanche 6 avril 2014

Chapitre 46 : Bonjour Coach !

Le verdict de ma robe était sans appel !

Ma robe m'allait bien mais si je voulais vraiment afficher la taille de guêpe il me faudrait fondre à vue d’œil (au moins ^^)

J'aurais pu tenté de me mettre au régime, de m'auto interdire mes ptits plaisirs de la vie et de me faire entraîner par mon Chéri, qui est plus doué en sport que moi mais ... un doute m'assaillit. Et si je ne l'écoutais pas, et si je n'obéissais pas et si je ne parvenais pas à maigrir...

Non l'enjeu était trop important, je DEVAIS mincir et pour cela il fallait que quelqu'un me force, m'oblige, m'interdise ... une personne de l'extérieur, quelqu'un de neutre !

Je savais très bien qu'il y avait cette personne dans mon entourage.
Rendez-vous était pris et me voilà poussant la porte de ... Fitness Park !

Après un interrogatoire en règle sur mes habitudes alimentaires et sportive ou plutôt sur mon absence d habitudes sportives, et quelques indiscrétions plus tard (taille, poid, mensurations), le coach - que nous appellerons Will ^^ - me dressa mon plan alimentaire ...

C'est simple je n'ai plus droit à rien ...
Adieu apéro dînatoire, adieu fromage, adieu junk food (ou alors une fois de temps en temps), adieu, adieu ... Bonjour fruits, bonjour légumes ... Je vais certainement mourir de faim ou d’inanition et il aura ma mort sur la conscience...

Pour conclure le rendez-vous Will me présenta les appareils sur lequel je devrais m'entraîner Vélo elliptique et tapis de course entre autres ... (que du bonheur je vous dis :p)

Will parti je décidais de rejoindre mon Chéri qui s'adonnait à sa séance test sur le vélo au nom savant !

La motivation serait rude mais vous savez ce qu'on dit ...

Après l'effort ... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :