dimanche 6 avril 2014

Chapitre 47 : Pièce montée ou Wedding Cake ?

" Wedding quoi ? "

J'entend encore ma mère "Ahhh oui tes gâteaux américains là... c'est peut être beau mais est ce que c'est bon ?" Et de la part de mon Chéri même question ... (rabats-joie)

Mais oui, mon rêve secret bien sur c'est d'empoisonner mes invités...
Tiens je me suis dis allez, un bon ptit empoisonnement entre le dessert et le café ça va mettre tout le monde dans l'ambiance ... --'

Je suis incomprise ici ... j'arrête pas de le dire l'écrire !

Pour les convaincre j'allais encore devoir consulter des pages et des pages de site internet sur les pâtissier du coin, j'allais encore devoir demander des devis, encore des coups de téléphone en perspective et un agenda surbookée pour moi ... encore et encore.

Alors pour les pâtissiers nous avons entre autres :

- Excellance (connue par Facebook)
- Au temps des tartines (recommandée par mon coiffeur)
- Au délices de Blainville (recommandée par mon traiteur)
- Une fille en cuisine (connue par bouche à oreilles)

Le mois d'avril sera un mois gourmand ou ne sera pas ... (et moi qui suis au régime) !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :