dimanche 6 avril 2014

Chapitre 42 : Soin de moi je prendrais...


Quel dur combat que la vie de future mariée ...

Avec toutes ces prépas on en oublierait presque de s'occuper de soi !

Déjà que je n'ai plus droit d'aller chez le coiffeur pour pouvoir prétendre à LA coiffure de mes rêves le Jour J (j'ai été à ça de faire des extensions tellement garder ses cheveux long s'apparentent au parcours du combattant)

Contrairement à certaines, même si j'ai toujours rêvassé sur le Plus Beau Jour de Ma Vie je n'ai jamais fantasmé sur les moindres petits détails hormis la robe bien sur... je suis une fille ^^

S'occuper de soi donc ... il est l'heure de planifier une multitude de RDV :

- dermato
- soin détente (direction le Moulin du Bien Être)
- esthéticienne
- coiffeur (pour préparer mon cheveux huhu ^^)
- et maquillage ?

Bim, chassez le naturel il revient au galop ... et mes pauvres demoiselles d'honneur, elles ont besoin de leur RDV elles aussi !

Vite mon téléphone ...Croyez moi quand on prépare son mariage, son coiffeur devient très vite un allié de choix !

Quelques coups de téléphone plus tard, tout les rendez-vous étaient planifiés (pour les demoiselles d'honneur aussi) ... Malheureusement le rdv chez le dermato arriva plus vite que prévu ...

Je me souvenais très bien que faire traiter ses petites imperfections de peau faisait mal mais pas à ce point là ... De toute façon sur le visage ça fait toujours mal, le pire c'est les yeux ... je parle en connaissance de cause !

Bref, une séance de torture plus tard, et la larme au coin de l'oeil, je retrouvais une peau presque parfaite ... prions pour que les petites cicatrices disparaissent, surtout que " PAS DE MAQUILLAGE PENDANT 2/3 JOURS MLLE " ... je vais mourir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :