dimanche 6 avril 2014

Chapitre 43 : Les derniers essayages ...

J'arrive à un stade où je ne peux plus mettre de photos du tout ... ^^

Je vous avais laissé au chapitre 33 je crois où j'avais fais mon choix de robe mais 2 de mes Demoiselles d'honneur n'avaient pas pu être présentes et donc ne l'avaient pas vu EN VRAI !

J'attendais donc le retour de Mélanie dans la région pour prendre rendez-vous chez " Juste un Baiser " ... ma robe était arrivée depuis quelques semaines mais je voulais ABSOLUMENT que les filles la voient !

Un soir après le travail direction Juste Un Baiser - située dans un rue très pratique pour se garer - où ma mère et les filles m'attendaient. Arrivée à proximité je distinguais une silhouette familière, Maman, comme d'hab "preum's" ... grrrr les filles étaient en retard !

Texto : "Ma mère est arrivée on rentre dans la boutique, à tt de suite. On va sûrement être dans un des salons de l'étage"

Réponses au texto :

" On arrive "
(On ? Oh les ptites coquines elles s'étaient donc réunis avant de me retrouver.)

" Désolé Chérie, je pourrais pas venir ..."
(Aurore mon dieu, snif ... pourquoi ?)

En retard, et attristée (oui quand on prépare le plus beau jour de sa vie tout prend des proportions démesurées, on est à 100% dans le "trop de sentiments" comme dirait quelqu'un que je ne nommerais pas ^^) ...

Attristée donc j'étais, mais j'entraînais quand même ma petite Maman au 1er étage de la boutique.
Habituée des lieux maintenant, je courrais me cacher derrière le paravent...
Un jupon et une guêpière plus tard, des éclats de voix familiers ... Elodie, Mélanie ... et Aurore ???

Elles sont folles de jouer ainsi avec mes nerfs ...
Elles ont pas peur !!!

La vendeuse apparut avec LA robe, qu'elle m'aida à enfiler car il faut bien être deux (j'en connais un qui va bien s'amuser le soir de la nuit de noces), et je sortis de ma cachette ...

" Ah oui quand même ... !!! "
Je ne sais plus qui de ma mère ou des filles ont prononcés cette phrase mais je me rappelle de mon grand sourire de satisfaction intérieure ! La robe faisait l'unanimité ...

Sa coupe si .....Son décolleté si ....Sa jupe tellement ...Ohhhh et le voile ....

La longueur étant enfin adéquate on me força à défiler ! J'avais tellement peur de marcher dessus que je trottinais avec peine ...

La vendeuse me corseta à l'extrême : "Attention je vais resserré le bustier "
- "Allez y, je vous préviens quand je respire plus"
- "Voilà là c'est serré à fond "
- " Génial je peux plus respirer !!! "

Bon, la taille de guêpe dans la robe c'est fait mais SANS la robe ... hemmm, c'est pas encore gagné ... il va falloir mincir mon petit ...

Régime, vous avez dit régime ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :