samedi 23 février 2013

Chapitre 3 : Se remettre de ses émotions



" Tiens voilà la future mariée ... "

J'aurais presque hésité ... je me suis même demandé pourquoi on m'interpellait comme ça...
Limite, prête à me retourner pour voir qui était cette jeune femme "future mariée" qui se tenait derrière moi ... ( la blonde ) !

Ah oui c'est moi ... ce ne serait peut être pas arrivé si vite si je n'avais pas actualiser mon statut Facebook. Car qui dit "actualiser son statut " dit prévenir la terre en entière ... ^^

Ça me fait penser à une chanson ♪♫

" Tout, tout, tout,
Vous saurez tout grâce à Facebook
La vie privée des déprimés "
(façon "Le zizi" de P PERRET)
- Je vous retrouverais l'intégralité de la chanson ultérieurement -

Près d'une cinquantaine de personnes ont aimés le " Ines Catarina M s'est fiancée à G T****D " et près de 90 personnes ont aimés la façon dont il a fait sa demande (voir Chapitre 1)... Nous avons croulé sous les félicitations virtuelles en tout genre ... (tant d'amour moi ça émeut) ^^

Bref, la future mariée c'est moi et la perspective de ce bienheureux mariage en 2014 commence à m'apporter son lot de questions ... au point de commencer à ne plus en dormir la nuit ...

La nuit dernière par exemple je me suis surprise à écouter différentes versions du morceau que j'aimerais entendre à l'église jusqu'à 2 heures du matin...

Et la nuit d'avant j'avais parcouru multitude de site d'organisation de mariage...

Un détail revenait tout le temps, partout, faire vite sa guestlist, trouver la salle de réception et la réserver ... vite ... très vite ... maiiiiiis on est qu'en Février 2013...

C'est ce soir là que j'appris qu'il y allait y avoir nombre de mariages en 2014...

Deux copines (une de lycée, une de soirée (Noctambule.com) allaient se marier en Juin 2014 et elles avaient déjà bien avancés ... Le jour suivant j'appris qu’également deux collègues à moi allaient convoler à l'été 2014 ... Nous voilà donc 5 futurs mariées ...ça promet !!!

L'été 2014 s'annonce donc riche en émotions... dès à présent, prions, qu'il fasse à peu près beau et que surtout tout se passe bien pour nous toutes ...

Quand à moi je vais aller m'occuper de ma liste ... LA liste ^^
(A suivre au prochain chapitre)

  (Un dimanche de fiançailles...
Dimanche 17 février 2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :