mardi 16 avril 2013

Chapitre 18 : Et les demoiselles d'honnneur sont ...

Le choix a été un peu dure je ne vous le cache pas...
Cruel même ... et je m'excuse d'avance ...

Pour certaines d'entre vous, on en parlait depuis le lycée, pour d'autres depuis le temps du Noctambule...



J'ai longtemps cru que je promouvrais juste mes cousines mais j'ai beaucoup trop de cousines et trop peu de cousins pour remplir les rôles des garçons d'honneur ... surtout que les rôles des garçons d'honneur doivent être remplis par les amis ou/et cousins du futur marié... et que lui non plus n'a pas assez de cousins... donc...

Devais-je privilégier les amies d'enfance, les amies de toujours depuis le lycée ou des amitiés plus récentes ? Un mix des deux, au risque de faire des déçues ? ...

Dilemme, dilemme ... je me décide enfin sur 3 vraies amies, des amies que je ne vois pas tout les 36 matins mais qui seront toujours là, je sais ... quand on se revoit on reprend là où on s'était arrêté, sans chichis, sans arrières pensées et c'est cela l'amitié.

Je prend quand même soin de vérifier auprès de l'Église et de la Mairie que 3 témoins sont autorisées, on ne sait jamais ... direction le Service d'état Civil et là ... bim la Mairie de Caen n'autorise qu'un maximum de 2 témoins... Que vais-je faire ? Évidemment je ne ferais pas l'impasse de ma meilleure amie de toujours cela va sans dire mais je ne peux résolument pas choisir entre les deux autres ... c'est impossible ...

Et bien c'est décidé je promouvrais ma meilleure amie dans le rôle de 1ère demoiselle d'honneur et témoin, mon autre amie dans le rôle de Demoiselle d'honneur et Témoin à la Mairie et ma troisième autre amie dans le rôle de Demoiselle d'honneur et Témoin à l 'Eglise ... ^^

  • 1ère Demoiselle d'Honneur & Témoin : Miss Elodie P*****
    Aura la lourde tâche de m'assister du début à la fin, d'assister aux essayages de ma robe de mariée, d'organiser l'EVJF, de préparer un quizz surprise pour la réception, de faire partie du cortège mairie et église, de me supporter le Jour J, de me rhabiller,/me recoiffer, de réaliser une choré haute en couleurs d'ouverture de bal, de m'accompagner me refaire une beauté et surtout de danser jusqu'au bout de la nuit ...
  •  2ème Demoiselle d'honneur & Témoin Mairie : Miss Mélanie D***,  aura la lourde tâche d'assister la 1ère Demoiselle d'honneur, d'assister aux essayages de ma robe de mariée, de préparer un quizz surprise pour la réception avec Elodie, de faire partie du cortège mairie, d'orienter les invités pr se placer à l'église,de me supporter le Jour J et surtout de danser jusqu'au bout de la nuit ...
  • 3ème Demoiselle d'Honneur & Témoin Église : Miss Aurore P***, aura la lourde tâche d'assister la 1ère demoiselle d'honneur, d'assister aux essayages de ma robe de mariée, d'organiser l'EVJF avec Elodie, de créer avec l'aide de la mariée la chorégraphie haute en couleurs d'ouverture de bal, de faire partie du cortège église, de me supporter le Jour J, et surtout de danser jusqu'au bout de la nuit ...
Bon bah voilà, moi maintenant je peux me reposer ... allez les filles ... bon courage, il nous reste exactement 438 jours avant le mariage ^^

3 commentaires:

  1. C'est un immense plaisir que d'être ta demoiselle d'honneur et témoin à l'église :)
    Je vois que de lourdes tâches nous attendent, mais rien ne nous fait peur (Maman!!!!! lol)

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais pas avoir tant de chose a faire, jsuis ravie et fière ;) nous sommes des privilégiées :D
    Mél

    RépondreSupprimer
  3. De très lourdes tâches ^^
    De rien les filles , je sais que vous allez assuré grave :D Au pie vous pouvez demande l'aide d Elodie, elle a déjà une 1ère expérience... elle vous racontera ;)

    RépondreSupprimer

Ajouter votre commentaire ici :