dimanche 2 juin 2013

Chapitre 22 : Last night a Dj saved my life

 
" Last night a dj saved my life,
Last night a dj saved my life in broken heart"

Dieu merci pour vous, vous avez l'image et pas le son ^^ ...

Ce petit air rappellera forcément plein de souvenirs aux personnes qui sortent ... enfin qui sortent un minimum. Souvenirs de soirées, souvenirs de boites de nuit ... souvenir de nuits tout court :p En tant qu'ancienne club addict ce morceau me rappelle une époque où j’enchaînais les soirées comme une fashion victim les achats compulsifs.

Comme disait Riri : " I wanna take you away, let's escape into the music Dj let it play " ^^

Dj let it play ?
Oui mais voilà on ne choisit pas le Dj de son mariage comme on choisit le Dj d'une soirée...

Des Dj's personnellement j'en connaissais quelqu'uns mais :
- Font-ils les mariages ? Non
- Et au cas où ils feraient les mariages, accepterez il de faire le mien ???Bonne question

Des tas de noms me sont venus à l'esprit, comme ça, sans réfléchir, je ne vais pas les nommer complètement mais si ils lisent cet article c'est sur ils se reconnaîtront : Julien, Vincent, Nico, Chriss ... entre autres ...

Sauf que voilà je ne crois pas qu'ils soient très branchés "animation de mariage" !!!

Et tout d'un coup (me souvenant de notre thème de mariage)... un éclair de génie (au moins ^^)

J'en connaissais un -Dj- qui travaillait au quotidien dans le monde de la féerie. Lui saurait nous trouver ces musiques particulières qu'on n'entend qu'à cet endroit là. Il comprendrait à coup sur nos lancements d'entrée de mariés, d'ouverture de bal etc... Lui... c'est sur il saurait ...

Rendez vous était pris ...
Ça faisait longtemps que je ne l'avais vu... pourtant il a fait pas mal de soirées Noctambule. A l'époque il mixait en boite mais surtout dans un bar (de Caen)... Mes noctambuliens invités seront surpris et heureux de le revoir... Lui, c'est le 1er qui a essayé de m'apprendre à mixer ...c'est dire !

Je ne vous dirais pas qui c'est car ça y'est nous sommes en juin 2013 le mariage et dans 1 an et quelques jours, nous arrivons à un stade où il faut garder toutes les surprises...

Rdv donc avec Monsieur ... ............. le 28 juin 2014 à 18h pour un set lounge digne du meilleur des "Hotel Coste"(allez promis j'essaierais de me retenir de faire l'intégralité de la playlist) ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :