lundi 6 mai 2013

Chapitre 20 : Champagne ... ^^

On dit qu'un des bons souvenirs des préparatifs du Mariage c'est les dégustations Traiteur... en la matière on a tout juste commencé donc difficile de comparer ... mais pour ce qui est des boissons nous avons profité de nos vacances de Pâques pour aller voir un caviste de la région (sur recommandation d'un traiteur...)

Personnellement je n'y connais absolument rien en matière de vins ... mais vraiment... rien... alors savoir quel vin se marie avec quel plat ... ?!? C'est un métier, ça ne s'improvise pas, autant laisser ça à un professionnel.

Le professionnel en question nous accueille dans son Wine Bar, et nous voilà autour de la table, avec seaux à champagne, bouteilles, farandoles de verres ...

En reprenant les éléments du menu composé avec les traiteurs nous voilà à la recherche de Cocktail, de Blanc, de Rouge et de Champagne ^^

Évidemment je ne révélerais pas ici ce que nous avons choisi afin de garder la surprise pour les invités qui consultent déjà ce blog ...

Moi qui n'y connaît rien en cocktail et qui n'aime pas le vin rouge, je ne peux vous dire qu'une chose.... mon dieu que ce sera frais et pétillant... alors CHAMPAGNE ^^

Site : Vinadom

2 commentaires:

  1. hips!!!! hips!!!!!! hissssssppp !!!! c'etait trop bon je confirme :) lol

    nous allons très bien boire a oui mon amour ;)

    RépondreSupprimer

Ajouter votre commentaire ici :