dimanche 6 avril 2014

Chapitre 45 : Ohhhh les jolies fleurs ...

Soyons honnête...

Je n'ai jamais raffolé des fleurs, je n'ai pas la main verte, j'oublie de les mettre dans l'eau quand je n'oublie pas de les mettre dans un vase et en plus ... ce sont vraiment des préoccupations féminines qui me sont toujours passés au dessus ... mais vraiment au dessus, loin ... très très loin !

Jamais je ne reprocherais à mon Chéri de pas m'en offrir ... sauf pour la St Valentin, quand même, y'a un minimum, je suis une fille ^^


Enfin, je me voyais mal réaliser mon mariage sans aucunes fleurs (fushiaaaaa) à l'horizon...

Nous profitions donc du rendez-vous des J-3 mois avec la décoratrice pour en discuter.
Du contenu des rendez-vous avec la décoratrice je ne peux pas trop en parler non plus pour garder la surprise mais elle nous ôta un grand poids du cœur et un soupir de soulagement quand elle nous affirma qu'elle pouvait prendre en charge toutes les fleurs du mariage ... de celle de l'autel à la boutonnière des témoins en passant par celles de la voiture et toutes autres compositions...

Ouffff, ce sera toujours un prestataire en moins à gérer car on est arrivé à un stade où on en a ... (attendez je compte sur mes ptits doigts) ... 10, oui 10 prestataires différents à "diriger" jusqu'au mariage et à supplier de ne pas nous lâcher en cours de route ...

Stop pas de pensée négative, c'est mauvais pour ... (heuuu ?) c'est mauvais pour moi, voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :