dimanche 17 août 2014

Chapitre 50 : ... et se marier enfin !!!

Et voilà c'est le dernier chapitre,

Je me suis marié pendant le week-end des 27-28 et 29 Juin et tout s'est très bien passé ...
Cela a duré 3 jours mais c'est passé si vite ...

Même si je n'ai pas toujours trouvé le temps et parfois l'inspiration (grrrrrrrr) ça a été un réel plaisir de tenir ce blog... bien souvent il n'y avait qu'ici que je pouvais dire tout ce qui me passait par la tête ...
Ce blog a fonctionné un peu comme un journal, pas celui de Bridget Jones non, celui d'une future mariée qui ne sait pas trop où elle va ni comment elle y va mais ce qui est sur c'est que quand elle remontera l'allée centrale elle aura quand même une petite pensée pour ce blog, ce maudit blog, qu'elle pourra enfin fermer à jamais...

Contrairement aux articles précédents, je ne décrirais pas par le menu mon mariage, il appartient à mon mari et moi, nos familles, nos amis et tout les proches qui se sont joints à nous pour ce grand jour, à la place je ne mettrais que les photos des moments forts de ces belles journées.

Un détail m'amuse, je finis ce blog en même temps que je finis mes cartes de remerciements, le 16 août 2014, presque 1 mois et 1/2 après mon mariage ... (rédiger des remerciements différents pour plus de 100 personnes vous verrez ça prend du temps)...

Voici donc le Grand Jour :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter votre commentaire ici :